Cambridge Institute lance un programme en anglais pour enfants

En axant son programme d’apprentissage de l’anglais sur les enfants de 10 à 18 ans, Cambridge Institue n’a pas raté sa cible. L’assimilation, à cet âge, étant plus facile.
Déjà en octobre, l’institution avait démarré son programme par une formation par semaine. Précisément les mercredis après-midi et les samedis matin. Avec une vingtaine de lycéens et collégiens.
Le samedi 04 novembre 2017, Cambridge Institute a matérialisé son projet en procédant, à Abidjan, au lancement effectif du programme d’apprentissage de l’anglais dénommé Boost. Ce programme destiné aux enfants dont l’âge oscille entre 10 et 18 ans vise à améliorer leur niveau en anglais.

Pour le fondateur de Cambridge Institute, Yves Kuyo, l’apprentissage de l’anglais à l’école ne suffit pas à maîtriser l’usage de l’une des langues les plus usuelles au monde. D’où son souhait d’aller, à travers ce programme, au de-là des performances scolaires afin de donner l’avantage aux gosses de cette tranche d’âge de pouvoir s’exprimer aisément an anglais. Le programme Boost de Cambridge Institute comporte des cours ludiques et interactifs, des visites guidées en plus des voyages.

Cambridge Institute se définit comme un hub de service linguistique. A ce titre, il propose des prestations allant des cours personnalisés d’anglais ou de français pour non francophone à l’organisation de conférence. Le bureau de l’institution est composé d’interprètes, linguistes, traducteurs et formateurs dotés de matériels de traduction. Ces professionnels de la langue peuvent donc dispenser des cours aux particuliers, familles et aux entreprises. De quoi y prêter une oreille attentive.

 

Mariam Sorelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *