Sortie très prochaine de la saison II du film L’interprète

Après le franc succès qu’a connu «L’interprète I » avec près de 7 000 entrées en salle de cinéma, la sortie officielle de la deuxième saison est prévue pour le 21 juillet prochain.

«L’interprète II» promet de cartonner avec l’entrée de nouveaux acteurs africains, tels que John Dumelo.

L’intérêt des cinéphiles ivoiriens pour ce film est relatif à l’histoire palpitante  d’une jeune femme interprète dont le rôle est campé par la belle réalisatrice Kadhy Touré .

Dans la trame du film, une jeune interprète du nom de Naturelle est épanouie dans sa vie professionnelle, mais frustrée sa vie de couple. Elle va très vite tomber sur le charme du riche homme d’affaire américain Michael Newman. Naturelle commence une relation extra-conjugale sous le regard impuissant de son mari. L’idylle entre elle et Michael Newman tourne au vinaigre quand elle lui demande de faire assassiner son mari. Michael Newman refuse. Naturelle décide alors de se venger de son amant et ce d’une manière très surprenante.

Au casting, la crème des acteurs ivoiriens tels Guy Kalou,  « Flame », Bleu Brigitte, Nel Jamila, le chanteur Mike Alabi et Stéphane Zabavy qui endosse parfaitement le rôle de Michael Newman

Les succès  « L’interprète I» :

  • Prix du meilleur montage au fespaco
  • Présent au festival de Toulouse, Angouleme, Los Angeles, Écrans noirs.
  • Premier film ivoirien a bord de air france

En attendant la sortie en salle de l’interprète II, vous pourrez regarder l’intégralité de la saison I disponible sur le site de TV5 via le lien ci-contre  :  https://afrique.tv5monde.com/videos/linterprete

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.