Belife Insurance redonne espoir aux orphelins

En prélude à la rentrée scolaire une journée carrière pour enfants a été organisée, vendredi 7 septembre 2018 par la compagnie Belife Insurance.

L’objectif de cette journée était de motiver, challenger et encourager, les enfants bénéficiaires de l’offre Éducation Scolaire. 

Des conférences et ateliers ont été animés par des personnalités jeunes passionnées de développement professionnel, personnel et social. Il s’agit entre autres de Monie Tchriffo, présidente d’Emerg’lead et Daniel Ouedraogoyouth engament officer à l’UNICEF. 

Quelques agents de Belife Insurance ont, par ailleurs, partagé leurs expériences professionnelles autour du leadership et de l’intégrité avec ces jeunes pour qui la rente Éducation Scolaire redonne l’espoir de pouvoir réaliser leurs rêves.

Une offre pour garantir la scolarité des enfants 

Éducation Scolaire, est l’un des produits de la compagnie Belife Insurance qui donne la possibilité aux parents d’assurer le financement des études de leurs enfants en cas de décès ou d’invalidité. 

Permettant ainsi à plusieurs orphelins de poursuivre leurs études à la mort d’un être cher (parents ou tuteur). « Belife insurance a remplacé Papa », avait temoigné un bénéficiaire de la rente, à la journée carrière pour enfants. 

Informations utiles sur la gamme Éducation Scolaire

Toute personne âgée de 18 à 50 ans  peut souscrire à cette gamme de solutions de Belife Insurrance pour un enfant de 0 à 15 ans. La souscription peut se faire en agence ou par le biais d’un conseiller financier, joignable au 20 31 14 82. 

L’un des avantages du produit est qu’en cas de décès, l’assurance procède au paiement immédiatement du capital-décès et prend le relais du parent décédé en versant des primes aux enfants jusqu’à la date d’expiration du contrat. 

La rente annuelle est de 12 % et relative au capital, à la durée du contrat et à l’âge de l’assuré. 

Parce ce que la mort est inhérente à la vie, chaque parent gagnerait à garantir les études de ses enfants. 

 

Mariam Sorelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *