Cosmos, le premier centre commercial moderne de Yopougon, ouvert !

 

Yopougon, plus grande commune d’Abidjan, a désormais une nouvelle et bonne adresse pour le shopping. En attendant l’inauguration officielle prévue pour fin novembre 2018, Cosmos a ouvert ses portes aux populations le jeudi 18 octobre 2018.

Construit sur une superficie de 3 hectares, Cosmos Yopougon est un véritable joyau architectural doté d’un parking de 450 places et de plus de 60 magasins d’enseignes internationales et locales.

Une adresse pour le shopping…

 

Avec Cosmos, plus nécessairement besoin de se déplacer vers d’autres communes d’Abidjan pour du shopping. Cosmos Yopougon, le nouveau centre commercial au design empreint de modernité, offre tout sur place. Le samedi 29 octobre 2018, nous en avons fait le constat, lors d’une visite guidée en compagnie des responsables de Cosmos.

À l’aide de machines postées aux différents points d’entrée, les visiteurs peuvent facilement retrouver l’emplacement du supermarché, les services modes, les restaurants…

 

 

… et le divertissement, à Yopougon

 

« Tous les magasins seront opérationnels avant la fin de l’année en cours, excepté les trois salles de cinéma qui seront livrées au premier trimestre 2019 », indique Pamela Atokouna – Directrice de Cosmos Yopougon.

Le Majestic Cinéma prévoit ouvrir à Cosmos Yopougon le seul miniplex d’Abidjan, avec 3 salles pouvant accueillir plus de 700 personnes.

En moins d’une semaine, selon  les responsables, le centre commercial a enregistré plus de 10 000 visiteurs par jour en semaine et 20 000 visiteurs les week-ends.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.