L’autre Can se jouera à Sibon

La Coupe d’Afrique des nations 2019 arrive à pas de géant. 

Les supporters sont à l’échauffement. Les commerçants se bousculent déjà et bouillonnant d’idées pour appâter le maximum de clients. 

Les maquis et restaurants de la capitale économique refont peau neuve. Et le restaurant « Sibon » ne veut pas demeurer en reste de cette fièvre de la Coupe d’Afrique des nations 2019. D’où l’ouverture de ses portes ce 20 juin 2019, veille de l’entame de la plus prestigieuse compétition sportive africaine. 

Photo: Mensah

Dans cette vaine, le propriétaire du restaurant, Siby Malé a convié, samedi 15 juin 2019, les journalistes et blogueurs à la découverte de Sibon. « A Sibon restaurants, on peut se désaltère dans ce ruiné », a-t-il confié. 

Après les échanges, les journalistes et blogueurs ont pu déguster les mets proposés par le restaurant. Des entrées aux desserts en passant par les plats de résistance, les hommes de média ont pu apprécier les mets du « Sibon » à leur juste valeur.

Pour tous les amateurs du football, le restaurant Sibon offre un dispositif élaboré et des packages comprenant de boisson et des mets à moindre coût pour la CAN. 
La Coupe d’Afrique des nations va se dérouler en Egypte du 21 juin au 19 juillet 2019.
Chez nous, le football, c’est aussi bon pour le Business. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.