Get Up Woman, un séminaire pour booster l’entrepreneuriat féminin en Côte d’Ivoire

Après le Bénin, le Sénégal, c’est autour de la Côte d’Ivoire d’accueillir le séminaire tournant de l’association Get Up Woman sur « l’autonomisation et l’épanouissement de la femme entrepreneure »Le séminaire destiné aux femmes entrepreneures ou femme aspirant à l’entreprenariat se tiendra le samedi 10 août 2019 prochain, Jokkoblabs Abidjan. 
L’objectif de Get Up Woman est de booster et d’inciter les femmes à diversifier leur source de revenus à travers des initiatives personnelles.

Les Speakers

Le séminaire sera meublé par des ateliers sur les thèmes suivants :
 « Maîtrise et gestion de stress » animé par Serj TAIGBA, coach en développement personnel, stratégiste en productivité humaine pour la performance personnelle et professionnelle

  Entrepreneuriat vs Salariat, animé par Pervenche Aliman, banquière et entrepreneure

 « Comment être une entrepreneure épanouie » animé par Micheline Tanoé, cheffe d’entreprise et coach certifiée spécialisée 

 « Trouver un financement pour son entreprise » animé par Sérif Tall, web actif et entrepreneur, cofondateur de Jerake Sarl une entreprise spécialisée dans l’imprimerie

 « Compte d’exploitation : définition, avantages et gestion » avec Cissé Siri, comptable chargé de la consolidation des comptes aux normes IFRS
En plus des communications, ce sera l’occasion pour les participantes de bénéficier de coaching collectifs et individuels pour surmonter les principaux obstacles auxquels sont confrontés les entrepreneuriats. 
Pour en savoir plus sur l’association et avoir plus d’informations sur le séminaire, intégrez le groupe Whatsapp ou appelez le📱(+225) 68 027 367 ou au (+225) 52 996 554.

Crédit photo: Get up Women

 

Get Up Woman est une association internationale qui œuvre pour l’épanouissement et l’autonomisation de la femme. A travers des formations gratuites dans tous les secteurs et des coachings virtuels l’association encadre et forme au quotidien de nombreuses femmes de diverses nationalités via un groupe Whatsapp.  Depuis mai 2019, l’association est passé du virtuel au présentiel.
A cet effet, elle organise une série de séminaire sur le thème  »autonomisation et épanouissement de la femme entrepreneure » qui a débuté au Bénin, suivi du Sénégal et le 10 août prochain c’est à la Côte d’Ivoire d’abriter son 3e séminaire, à Abidjan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.