Le désir et l’objet du désir

J’ai toujours désiré faire partie des blogueurs de la plateforme mondoblog. Comme par enchantement j’ai été retenue au concours annuel.
‘’Bravo ! Vous avez été sélectionné pour participer à la Saison 4 de Mondoblog’’ ce mail reçu à l’issue du concours annuel le 18 septembre dernier, venait concrétiser un rêve, mon souhait, ce désir.
J’ai enfin l’objet tant désiré, mais ce n’est qu’un début. Il faut mériter d’être là. Il faut s’impliquer pour être parmi les 30 à 50 bloggeurs qui seront retenus pour la phase de formation intensive.
Presqu’un mois d’existence sur la plateforme, et j’ai l’impression et le sentiment d’avoir accusée du retard. C’est maintenant que j’ai une idée du sujet que je vais aborder.
J’aurais voulu focaliser sur la littérature africaine mais le hic, je n’aime pas relire les romans. De plus, j’ai plus le temps de lire. Je m’efforce néanmoins à lire un livre par mois
Après des semaines de cogitation, je me décide enfin à parler de genre, de femme africaine, de tradition, de préjugés. Le bébé est né, il doit maintenant grandir.
Que mes écrits affluent enfin.
Commentaires