Quand Dider Drogba influence Standard chartered bank

Article : Quand Dider Drogba influence Standard chartered bank
Crédit:
15 mars 2018

Quand Dider Drogba influence Standard chartered bank

La révolution numérique a impacté tous les secteurs d’activités. Les banques ne sont pas en reste.

Standard chartered Bank dans le souci d’adapter le service bancaire au besoin réel des consommateurs à l’ère du numérique a amorcé sa transformation digitale avec le lancement, mercredi 14 mars 2018,  de sa toute première banque digitale africaine. Dans cette optique, elle a fait appel à un influenceur de la trempe de Didier Drogba.

« Didier Drogba est une source d’inspiration, non seulement pour son excellence sportive, mais également pour sa générosité et son engagement auprès de la Côte d’Ivoire. Les priorités et idéaux de Drogba sont partagés par la Banque, ce qui fait de lui le partenaire idéal pour cette nouvelle offre bancaire », explique le Directeur Général, Afrique et Moyen-Orient de Standard chartered  Sunil Kaushal.

Copté pour être le porte-étendard de cette nouvelle offre bancaire, l’ancien capitaine des éléphants s’est dit honoré d’accompagner Standard Chartered Bank dans son objectif de rendre les services bancaires plus pratiques et plus accessibles en Côte d’Ivoire.

« Je suis vraiment fier de faire partie de cette initiative, car la cause me tient à cœur. Je suis également impatient de passer plus de temps en Côte d’Ivoire et de m’impliquer dans une action qui est d’une grande importance pour la communauté locale »,  se satisfait Didier Drogba.

L’icône du football ivoirien prête ainsi sa voix et ses droits d’image pour la promotion de cette  nouvelle offre numérique de la banque.

La Côte d’Ivoire est pionnière du lancement de la banque digitale de Standard chartered Bank. Les nouveaux clients pourront  exécuter toutes leurs activités bancaires à partir de leurs appareils mobiles en téléchargeant l’application mobile SC Mobile (CDI) .

 

Mariam Sorelle 

Étiquettes
Partagez

Commentaires

Timothée
Répondre

Félicitations bonne continuation

Mauriac
Répondre

Merci bien, Mariam, pour l article. Espérons que cette nouvelle offre bancaire contribuera à accroître le taux de bancarisation qui reste encore faible en Côte d Ivoire, tournant autour des 14% de la population.

Soumahoro
Répondre

Félicitations soeurette tu iras très loin.