Moov Cyberlab : une opportunité de formation sur le numérique pour les jeunes

Article : Moov Cyberlab : une opportunité de formation sur le numérique pour les jeunes
Crédit:
2 avril 2018

Moov Cyberlab : une opportunité de formation sur le numérique pour les jeunes

L’entreprise de télécommunication Moov Côte d’Ivoire continue la formation des jeunes  aux métiers de l’Internet.  La troisième édition de Moov Cyberlab a démarré le 21 mars 2018 dans la ville de Bouaké et se poursuit jusqu’au 30 juin 2018.

La « caravane Moov Cyberlab » se tiendra dans 20 villes et communes de la Côte d’Ivoire aux dates suivantes :

 

 

La formation est assurée par JEYSM Académie. Elle  s’étend sur 3 jours par ville avec l’intervention de 5 experts du digital sur 12 modules de formation au choix. Il s’agit notamment de modules sur les réseaux sociaux, l’initiation à Photoshop, le montage vidéo, le développement d’application mobile, le  marketing digital,  le blogging et la rédaction web.

Les jeunes qui souhaitent participer à ce programme de formation gratuit sur le digital peuvent s’inscrire en ligne ou auprès des services culturels/formations des mairies des 10 communes d’Abidjan et 10 villes de l’intérieur du pays.

Moov Cyberlab 2018, a,  pour objectif de renforcer les capacités de 6 000, âgé de 18 à 35 ans  dans le domaine des nouvelles technologies.  Cette 3e édition de Moov Cyberlab est parrainée par, Sidi Tiémoko Touré, ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique.

Étiquettes
Partagez

Commentaires

kouame
Répondre

plus de 35 ans et intéresses.

GOURE BI GOURE MARC
Répondre

La jeunesse vous remercie pour tous vos efforts fournit envers elle

BOTTY BI ROMEO
Répondre

C’est une très belle initiative en faveurs des jeunes ivoiriens .
Mais comment suivre la formation en ligne